lunes, julio 18, 2005

El Hombre Orquesta...


Otra jornada musical, la verdad es que estos últimos días no he parado de conciertos. Esta vez Yann Tiersen, genio de la música contemporánea. Concierto impecable plagado de ritmos extraños e intrumentos raros. Se pudo escuchar alguna perlita como Bagatelle...

Bagatelle, que m'as tu promis ? Où m'as-tu mené ?
Les petites vagues se font vite emportées,

Et morflant, sous cape, comme habitué,
On a vite sa table, ses entrées
Des retours de flamme s'annoncent,
Leurs trains sont attendus,

Ma pancarte est inutile, ils m'ont reconnu,
Dans l'helice où mes doigts sont passés
Je m'avance l'histoire de bien capter.

Car rien à faire quelqu'un manque et de rien,
Le jour est chargé,Et tuot peut se charger d'absence,
Rien qui sache mieux qu'elle s'absenter.

Picture by Lando.Posted by Picasa

1 comentario:

Anónimo dijo...

su fué la mitad de bueno que el que dio el año pasado en el fib disfrutarias un montón.